Tunisie

Nous avons des relations depuis plusieurs années avec Bernhard Rohr, directeur d’une école privée à Tunis, l’école Kalaline. Cette école chrétienne a une très bonne réputation à Tunis. Toutefois, les autorités du pays la malmènent fortement, tentant par différents moyens de la fermer. Nous avons visité cette école en 2003. Chaque année, Bernhard et son épouse, lorsqu’ils sont de passage en Suisse, nous visitent pour nous donner des nouvelles de leur situation, qui tend à se dégrader d’années en années. Nous continuons à entretenir avec ce couple de nombreux contacts et désirons nous impliquer davantage dans le soutien de cette école.

Nous avons des relations depuis plusieurs années avec Bernhard Rohr, directeur d’une école privée à Tunis, l’école Kalaline.

Cette école chrétienne a une très bonne réputation à Tunis. Toutefois, les autorités du pays la malmènent fortement, tentant par différents moyens de la fermer. Nous avons visité cette école en 2003.

Chaque année, Bernhard et son épouse, lorsqu’ils sont de passage en Suisse, nous visitent pour nous donner des nouvelles de leur situation, qui tend à se dégrader d’années en années.

Nous continuons à entretenir avec ce couple de nombreux contacts et désirons nous impliquer davantage dans le soutien de cette école.